Ma nouvelle propriété

Vendre sa propriété avec l’esprit tranquille

 

Vous avez décidé de vendre votre propriété, vous la connaissez de fond en comble, ce qui est parfait, car quand vous rencontrerez votre courtier immobilier pour mettre votre maison sur le marché, il ne faudra rien oublier. La déclaration du vendeur est l’une des étapes les plus importantes pour vous protéger et diminuer le risque que l’acheteur vous fasse la vie dure après avoir acheté votre maison.

Mais pour avoir l’esprit tranquille, le meilleur conseil que j’ai à vous donner c’est de prendre une assurance qui vous protège davantage contre les imprévus qui peuvent survenir après la vente de votre maison.

Il existe plusieurs types de couvertures sur le marché et votre courtier immobilier pourra vous fournir tous les détails sur les types de risques qui pourraient être assurés avec son agence immobilière.

Pour nous, assurer une propriété contre les recours qui peuvent être pris contre vous après une transaction de vente est essentiel. Pour que nos clients soient protégés et pour rassurer les acheteurs des propriétés de nos clients nous offrons la Protection Royale sans frais à tous les clients qui nous confient la vente de leur propriété.

Laissez-moi vous expliquer les grandes lignes des risques qui sont couverts par la Protection Royale :

La protection vous couvre les problèmes qui pourraient survenir en cas de vices cachés.

Des avocats spécialistes en la matière seront disponibles pour vous guider et pour protéger vos intérêts.

Vous serez aussi couverts contre les délais et les désistements, ce qui veut dire en quelque mots que vous serez protégé si pour une raison ou une autre des délais surviennent en cours de processus de vente ou qu’on tente de mettre fin à l’entente qui vous lie à l’acheteur.

Et pour les vendeurs de condos et leurs acheteurs, la Protection Royale couvre les imprévus qui surviennent suite aux cotisations spéciales qui pourraient être votées par le syndicat de copropriété pendant la période de votre couverture.

Suivez notre conseil, protégez-vous. Une assurance comme la Protection Royale vous permet de vendre votre propriété tout en gardant l’esprit tranquille. Lorsque vous choisirez votre courtier, pensez à lui demander s’il offre ce type d’assurance.

Mais surtout, prenez le temps de choisir un courtier qui travaille pour vous, avec vous.


Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter

 

 

Laissez un commentaire